Auteur Photographe
Autodidacte, je suis arrivé à la photographie par curiosité.
De formation ingénieur dans le Génie Civil, j'ai commencé ma carrière sur les chantiers et elle s'est ensuite poursuivie en bureau d'études. J'en garde le goût du terrain et la rigueur du travail en entreprise : réactivité, écoute du client, etc. De plus, l'apprentissage du post-traitement m'a été simplifié par le travail sur logiciels de dessins. 
En parallèle, je me suis pris de passion pour la photographie, à partir de 2014, en m'y essayant avec un premier reflex. La technique du matériel a suscité beaucoup d'intérêt chez moi. Le travail sur la lumière, le cadrage, la composition et tous les messages que l'on peut y dissimuler, ont été pour moi une grande révélation.
Fin 2019, je crée enfin mon entreprise. J'ai un statut d'auteur-photographe, ce qui me permet de céder les droits d'auteur de mes photographies aux entreprises et particulier. Je réponds aux commandes précises de certaines entreprises. 
Mon souhait le plus grand est de valoriser et de rendre unique un moment important ou révélateur de votre activité. Ma priorité est de rendre le client heureux à la réception des photographies.
Je commence aussi des projets artistiques plus personnels. Les thèmes principaux sont la dualité, l'analogie, les frontières ou encore l'effet du temps. Le but étant d'exposer les tirages d'art de ces photographies.